La bande aux 400 coups

Collaboration

On a voulu tisser un maillage d’ultra spécialiste dans un large panel de métier complémentaire. Aussi puissant qu’un groupe et agile comme un seul poing.

Co-création

Synergie créative et opérationnelle, THE ACTIV BAND nous a permis d’optimiser les ressources pour un maximum d’efficacité et permettant de célébrer chaque opportunité.

Commun-ication

Cerveau, muscle, cœur et money. Nous avons développé une approche singulière du partenariat. On stimule l’innovation, amplifie l’effet réseau et valorisons la valeur.

THE ACTIV BAND est né dans le contexte du chaos sociétale COVID19 qui nous a poussé à redéfinir la trame collaborative, à optimiser les réseaux relationnels et nos ressources opérationnelles.

THE ACTIV BAND réunit des prestataires représentant un ensemble de métiers, d’expériences et de talents aussi complémentaires que convergents.

Cette particularité permettra ainsi d’accomplir des missions à plus grandes échelles et plus grand impact.

L’ADN de THE ACTIV BAND facilite d’autant l’innovation et la réflexion hors-cadre qu’il tisse un maillage d’ultra-spécialistes dans un large panels de métiers. 

Organisés en « bande » expressément conçues selon chaque problématique rencontrée ou chaque challenge envisagé, les experts interviennent en conseil ou en déploiement opérationnel pour produire les situations les plus pertinentes et efficaces.

Nous sommes nombreux

On a une capacité de travailler en « bande » dans toutes les conditions, de l’équipe projet aux acteurs de terrain. 

Cette approche collaborative et basé sur les intérêts communs qui ont été décelés et permettent ainsi de délaisser les contraintes financières pour se concentrer sur la finalité : produire un plat trois étoiles en réunissant tous nos ingrédients

10

projets approuvés plébiscités

365

jours de test et de satisfaction

17

activateurs
constituant le socle

22

entreprises
spécialisées
expérimentées